Français

ANALYSE DE LA POÊLE ANTIADHÉSIVE KUNH RIKON

ANALYSE DE LA POÊLE ANTIADHÉSIVE KUNH RIKON

Chez Maxi de ces temps-ci, ils font la promotion de casseroles de conception suisse (fabriqué en Chine). Moyennant l'accumulation de coupons, on reçoit une réduction de 75% sur l'achat. Ainsi donc, la poêle à frire antiadhésive de 28 cm (11'') nous est offerte à 18,50 $ + 20 coupons.

D'embler, je me suis dit, l'image est belle mais la qualité ne doit pas y être... Mais pour le prix, je la commande quand même, me disant que c'est bien peu d'investissement. Faut savoir que ma batterie de cuisine antiadhésive est une Dan-Roc (la Ferrari des casseroles antiadhésives) que j'utilise depuis plus de 20 ans. Elle est encore hyper performante et l'antiadhésif n'est pas altéré. Alors, pour qu'une poêle antiadhésive m'impressionne, elle doit être exceptionnelle.

Bien, je suis très impressionné ! C'est une excellente qualité, diffusant la chaleur également partout sans que la poêle se mette à danser sur la cuisinière. Fond très épais en acier inoxydable et elle va au four. Ça c'est vraiment génial ! On saisit et on termine la cuisson au four. En plus, elle est très légère avec une poignée solide.

Son seul défaut, ça prend du temps à bien la rendre chaude. C'est un moindre mal. Ma question : quel sera sa durée de vie ?

Bref, je vous la recommande. Rapport qualité/prix vraiment exceptionnel.

Laissez votre commentaire